• Un petit grenouille...

    Bonjour,

    Pour mon premier post sur ce blog, je vais vous montrer une photo de cette petite grenouille.

    La grenouille agile ou Rana dalmatina que j'ai rencontré hier lors d'une de mes ballade

    Un petit grenouille...

    Je vous souhaite à tous, un bon dimanche et je vous dis à demain pour de nouvelles photos !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 18:10

    Bonjour Jean-Baptiste, jolie ta petite grenouille, content de te revoir. Je fais donc honneur à ton nouveau blog en m'inscrivant à ta news. Bonne soirée

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 18:13

        Bonsoir Gerard, merci beaucoup, j'étais en hibernation tongue mais avec le printemps je suis de retour ! ;) Bonne soirée !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :