• Qu'est ce qu'elle a ma gueule ??!! se dit le Cygne

    Bonjour,

    Pour ce deuxième article, je vais vous présentez ce joli Cygne tuberculé qui n'avait pas l'air content que je le prenne en photo. Cela faisait 10 minutes que je le photographié et il en avait assez. oops

     

    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ??!! se dit le Cygne

    Je vous souhaite de passer un Bon Lundi !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:04

    Bonjour Jean-Baptiste, une jolie gueule de cygne. Bonne journée

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:56

    Très belle attitude ce Cygne

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:54

    En effet,il n'a pas l'air content.Jolie portrait.

    Bonne journée.

    4
    B.O.
    Mardi 24 Avril 2018 à 20:41
    B.O.
    Le cygne à répondu avec sa signature.
    Attention
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :